S4 league Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 league Team

Black Apple [BLA]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelques explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalleen

Kalleen


Messages : 466
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Quelques explications Empty
MessageSujet: Quelques explications   Quelques explications EmptyLun 11 Mai - 12:41

Suite à quelques discussions, et à la lettre de lady, j'ai ressenti le besoin de justifier tout ca.

Je suis Kalleen, ou plutot guillaume, un mec plutot banal ... Je suis un joueur casu pour plusieurs raisons qui faisait que je n'ai pas pu être aussi disponible avec vous que je l'étais.
En effet, j'ai négligé BLA, j'avais une ptite vie IRL, bien tranquille ... et pour moi ma "vie" IG n'était que secondaire. Je cherchais juste a avoir quelque personnes avec qui sympathiser et avec qui jouer sur S4. Mais BLA a été plus que ca, pour vous, et malgré ca, je ne me suis pas intégré de peur que ca ailles trop loin (j'ai eu un passé de no life, et des relations IG, pas des plus réjouissantes).

J'était donc le seul a ne pas venir avec vous sur ts, a partir de là, des opinions diverses se répendèrent sur moi ... Méprisant ? Immature ? Concierge ? se sent supérieur ? Con ? ...

On peut pas juger une personne sans vraiment la connaitre, et j'ai rien fait pour me faire connaitre, juste des conversations msn pour compenser ca, mais c'est pas en écrivant quelque phrases sur msn, ou en faisant des posts peu interressant sur le fofo que j'aurais du me faire connaitre parce que ca a pas du tout marché, on m'a pris pour ce que je suis pas, en interprétant mes mots comme je ne souhaitais surtout pas qu'ils soient interprété ( J'en est fais les frais avec une personne avec qui je m'entendais super bien, mais avec qui c'est parti completement en vrille et que malgré ca, avec du recul, et une colère apaisée, j'apprécie encore)


Je ne vous demande pas de me pardonner pour ca, pas avec ce post, et si vous avez besoin d'en savoir plus ou me demander des comptes à ce propos, ca sera sur ts.

Je m'excuse auprès de toute la team pour tout ca.

Et je remercie Law de m'avoir compris et de me soutenir chaque soir => Ce mec est vraiment génial !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
F-C-Edelan

F-C-Edelan


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications EmptyLun 11 Mai - 13:12

Kalleen mwa j'ai eu que 2 petits jours pour te connaître et l'impression que j'en tire est plutôt bonne, je te trouve sympa et en plus tu as tout fait pour que je m'intègre au plus vite. Je te remercie pour ça ^^ et puis bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
o0LAW0o
Co Admin
Co Admin
o0LAW0o


Messages : 323
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications EmptyLun 11 Mai - 13:50

Bah si ça c'est pas clair.... je peux plus rien faire moi ^^

Bref, Kalleen je le trouve au Top etpis c'est tout, les gens pensent ce qu'ils veulent de toi, cela m'importe peu.

Je sais deja ce que tu vaux, mais bon ce message ne m'étais pas adressé je pense ^^

Bizoux aux Ex-BLA qui liront ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques explications Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications   Quelques explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Team :: Team dissolue.-
Sauter vers: