S4 league Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 league Team

Black Apple [BLA]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Last Subject

Aller en bas 
+12
Stam
Kasashi
o0LAW0o
FiiFalex
Kalleen
Saisei
Dinoo
zangei
X-Shad0w-St0rm-X
F-C-Edelan
€thyliK
--LadyC--
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
--LadyC--
Admin
Admin
--LadyC--


Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Last Subject Empty
MessageSujet: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 3:34

Paix à son âme, cette team aura bien vécue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
€thyliK

€thyliK


Messages : 116
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ton coeur chérie !

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 3:35

+1...
Revenir en haut Aller en bas
F-C-Edelan

F-C-Edelan


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 3:36

Ces deux jours étaient très space si vous me permettez
M'enfin l'ambiance était sympa sur TS sauf qd ça gueulais
Bonne route les BLA
Et pis on jouera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
X-Shad0w-St0rm-X

X-Shad0w-St0rm-X


Messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 3:40

Bon bah moi je n'ait pas grand chose a dire a part dsl et bonne continuations ( le dsl n'est destiné qu'a certaines personnes )
Revenir en haut Aller en bas
zangei

zangei


Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Colombes

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 4:14

Mwarf trop deçu Sad je kiffai cette team je sais pas quoi dire a par sniff :/
Revenir en haut Aller en bas
Dinoo

Dinoo


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 105
Localisation : Manoir Cavallone

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 12:03

Arf euh nan c'est pas vrai O_o c'est fini les poissons d'avril vous pouvez pas remettre les topics là T_T Les gens qui n'ont rien fait se retrouvent à la rue XD pourquoi ne pas simplement avoir viré les bananes qui foutent la zizanie plutot que de tout cassé en plus jveu dire que BLA ne reposait pas que sur les leadeuses et que bah et puis bref je n'ai qu'un mot à dire ...........merd
Revenir en haut Aller en bas
http://thewhitetigers.forumclan.com
Saisei

Saisei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Mulhouse

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 12:24

Dommage que ce finissent comme cela.
Sinon bonne chance et bonne continuation pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalleen

Kalleen


Messages : 466
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 12:50

En une nuit, la team est dissolue ...

Mauvaise surprise, surtout que cette team était la chose qui me faisait continuer a jouer a S4 league !!


Dernière édition par Kalleen le Sam 9 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FiiFalex

FiiFalex


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 13:06

OMG J'aimais bien les BLA dommage que sa sois déja fini =X
Bonne chance et bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
o0LAW0o
Co Admin
Co Admin
o0LAW0o


Messages : 323
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 13:11

Bon j'ai préféré choisir de poster aujourd'hui plutôt qu'hier parceque je pensais que le dégout et le blues que j'éprouvais pour cette histoire se serait évaporer.
Pourtant, je me lève ce matin comme après une sale cuite: un sale gout dans la bouche, une tete dans le cirage et une envie de vomir trop présente.

Parceque je sais que pour certain, la team avait plus ou moins une grande importance mais pour moi ce n'est pas grave à la limite, je m'en foutais....tout ce que je voulais c'est passé du bon temps avec vous. Cette team ne comptais à mes yeux pour une seule raison: la qualité des personnes que j'ai rencontré.
J'aurais pu débarquer n'importe où.....mais cela n'aurais pas été comparable. Si dommage de s'apprécier autant et de se briser pour des futilités. J'ai des regrets, des remords, de la frustration....

La fin des BLA signifie pour moi la fin de S4, quel interet aurais-je maintenant à venir sur le jeu?? Faire des wall jumps??? Apprendre à sniper??? Devenir un Pgm à la batte???
Merde mais ça j'en avais rien à faire, et c'est pas maintenant que ça va changer...

Bon pour finir, je vais m'adresser à quelques personnes en particulier pour passer des messages:

-Je commence avec Azzumi. Ta décision.... c'est ta décision qui m'a forcé à agir de telle sorte. Néanmoins, sache que t'es une personne géniale avec qui j'ai pu délirer comme avec personne sur ce jeu. Tu savais que mon destin sur S4 était lié au tien et à celui de la team. Tu as choisi, j'ai réagis.... J'aurais espéré que t'y réfléchirais un peu plus car je suis persuadé que tu as agis sur un coup de tête et c'est bien dommage.
Je te souhaites le meilleur pour l'avenir, aussi bien sur le plan de ta santé qu'en termes de réussite IRL, pour moi c'est bien le plus important.

-Lady. Je t'ai toujours estimé et cela à quel moment que ce soit, je n'ai cessé de penser qu'on s'entendrais bien à un moment ou à un autre parceque je savais que t'en valais la peine. Dommage quecela soit arrivé un peu tard à mon goût. Tu sais ce que je te souhaites pour ta vie de tout les jours, tes exams et pour ta relation avec Ethy.

-Lindsou. Je sais pas si tu liras ça mais bon de toute les manières je vais pas m'étendre parceque tu sais déjà le principal, je t'adore pis c'est le plus important. Le reste ne compte plus vraiment.

-Méla. Ce que je t'envoies, c'est toute mon affection car c'est la seule chose que je puisse t'offrir de chez moi. Je vais taire ce que ej t'ai déjà dis mais sache que je pense fort à toi et que je te soutiens. Jte love ma belle <3

-Lyca. Trop court, trop vite, trop tard.... Je tiens juste à te faire un bizoux à toi et à ton homme (sans oublier raphael ^^). J'aimerais bien être aussi cool que vous dans 6 ou 7 ans ^^ Pour la japan expo... on verra bien comment se débrouiller XD

-Kalleenou: T'es devenu un pote. Ta place dans la team était un peu contesté donc c'est un mal pour un bien selon moi, ça m'évite d'avoir à souffrir de te voir partir et moi rester ^^ Bah sache juste que j'ai adoré discuter avec toi et encore plus apprécié ce que t'as fais pour moi dans les moments de doute. T'es un mec bien ^^

-Yoite: Devil road?? Je sais que tu es assez détaché de tout cela, mais nénmoins t'as compté et j'avais vraiment mal vécu ton départ. On se verra sur le stand coucoucircus pour chanter un pokémon d'anthologie je te le promets ^^

-Kasa: Je sais que tu vas etre très touché par cette histoire mais j'espère juste que tu ne te boufferas pas trop pour ça comme je le fais, profite du temps que t'as sur ton pc mais privilégies toujours l'irl, ne t'enfermes pas devant ton écran. C'est à ton age que j'ai pris un pied d'enfer à faire des conneries, faut que t'en fasse ^^ Bonne chance pour ton Bac et pour la suite sur S4. Ninja dragueur XD

-Selen: J'en ai rien à faire des anicroches qu'on a pu avoir avoir pour des broutilles, t'es quelqu'un d'un qualité extreme. Je pense très fort à toi pour la raison que tu connais, rien à ajouter.

-Byby: J'aurais aimé qu'on se connaisse un peu plus, je suis déçu que cette dissolution coupe tout cela...

-Sai: Bah je jouais avec toi en rookie, donc je savais que je m'éclaterais bien à jouer avec toi chez les BLA, en plus de ça t'es quelqu'un de pas prise de tête. Je te souhaites bonne continuation.

-Fifa: T'es super sympa et pas prise de tete pour un sous, tu m'as fais de nombreuses fois délirer parceque t'es un peu dans la Lune quand tu veux ^^ Réussis ton brevet mon grand, j'ai adoré jouer avec toi.

-Killer: T'es un super joueur, tu te trouveras une bonne team j'en suis persuadé. Dommage qu'on se soit pas plus connu sur le fofo ( hein ^^) parcequ'on s'entendais super bien In game.

-Stam: Bah stamounet, ton arrivée dans la team à fait l'unanimité, et ya bien une raison à cela. T'es quelqu'un de bien, je trouves qu'on se ressemble un peu (sauf que t'as pas mes défauts et mon sale caractère, oui bon ç fait pas mal mais j'ai jamais dis.... rohh puis merde). Bref, encore une fois dommage parceque j'aurais apprendre à plus te connaitre.

-Kaos: On se voyais moins ces derniers temps mais j'avais un bon feeling avec toi. Trouves toi une autre team et évolue avec comme tu ne pourras le faire avec les BLA à l'avenir ^^

-Crilind: Désolé pour les deux droles de jours que t'as pu vivre parmis nous, ça doit faire assez bizarre pour toi.... Bonne continuation Cricri d'amour ^^

-Ed. Genre je finis par le meilleur?? Nan, j'ai fais au pif il n'y avais pas d'ordre alors stop te la péter sale fouine. Ed, bah franchement t'es la personne avec qui je m'entendais le mieux hors de la team. Lorsque tu nous a rejoins je me suis que cela serait parfait... Je me suis gourré apperement... Mais saxhe que t'es un ami et que je compte bien te voir à la Japan histoire qu'on délire un coup ^^ Bizoux edouuuu <3

Bon voila, j'ai dis un peu tout ce que j'avais dans le bidon et encore j'ai fais court. Je vous embrasse tous très fort et vous considère tout autant.

Law.
Revenir en haut Aller en bas
Kalleen

Kalleen


Messages : 466
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 13:45

Suite au post de Law, j'ai souhaité m'exprimer sur vous.

-Lady. On a pas grand chose a se dire ^^ J'ai passé de bons moments avec toi, surtout au début, après ca n'a été que des doutes ... fin bref no comment Razz (dommage que tu m'es decue sur la fin ^^)

-Lindsou. Lindsy, ce qui m'aura toujours marqué chez toi, c'est ton caractère "Tyranique" , t'a l'étoffe de diriger les gens par la terreur !! xD En tout cas ce caractère m'a fait bien rire, surtout sur le fofo s4 xDDD, t'es une nice girl ! ;P

-Méla. Shadouw <3, need de te connaitre plus, t'as l'air un peu déjantée, et ca c'est ce qu'on aime tous chez toi !

-Lyca. Petit maman avec qui j'ai discutée peu souvent xD

-Law : Surement le mec que j'apprécie le plus. Que dire ? T'es génial, et je voudrais pas que tu quitte S4, pour ca ... Ca me ferais mal ^^

-Yoite: Je te connais depuis longtemps sur le jeu, et t'es vraiment génial, mon frêre <3

-Zuzu: On est pareil tout le deux, meme pensée, meme caractère, c'est surement pour ca que jt'apprécie vraiment, comme Y0ite et Law, tu fais parti de ceux que je love le plus sur ce jeu <3

-Kasa: Kasa, je t'ai toujours pensé un peu gamin, mais j'ai découvert dernièrement que finalement tu était plus posé et sympa, plus que je le croyais, toi aussi j'aurais voulu plus te connaitre (J'ai conscience que c'est de ma faute, mon absence sur ts)

-Selen: Selou, j'ai adorée nos ptits conversation msn, les pauv's malades de la gastro, et la ptite Selou, fatigué de son travail <3 c't cool ...

-Byby: Très sympa, je te connaissait peu, mais de ce que je te connaissais, j'en avait cette impression

-Sai: Saisei, perso depuis quelque temps jt'adore Razz

-Fifa: Fifou jtadore, nos train' ... Nice guy <3

-Killer: Killou, jtadore aussi, tu joue super bien et en plus c'est agréable de jouer avec toi <3

-Stam: Te connais pas trop Razz Plutot l'air d'un mec cool ^^

-Kaos: Kaos, j'te connais peu, mais les fois où j'ai joué avec toi, c'était vraiment sympa

-Crilind: No comment Razz mon pauv'

-Ed. Sale fouine xD, trop cool comme mec Razz Hatede rejouer avec toi !

-Ethy : Des mauvais apriori sur toi au début, mais en fait ces derniers temps, j'ai adoré te Owned au hg, et merci pour tes conseils Fumbi shop <3 Tu es vraiment très cool, jte souhaite bonne chance et en espérant que tu te rendras compte de certains choses ;P

Bon voila, j'ai du en oublier mais j'ai vraiment passer de bons moments avec vous, et désolé pour la team, je pensais pas que ca serait a cause de moi que la team serait dissoute ...

Kalleen.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashi
Co Admin
Co Admin
Kasashi


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 32
Localisation : Othis (77)

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 14:21

Ce matin je me réveille, me disant que tout va pour le mieux et surprise ... J'apprends que la team est dissoute ... J'avoue que je suis plus que dégouté ...

Un mot à chacun même si j'espère jouer avec vous encore longtemps :

- Lady : Que dire ... J'ai aimé nos longues discutions sur msn. J'espère que sa continuera encore longtemps.

- Lindsou : Pareil, j'ai aimé délirer avec toi et j'espère que sa ne s'arrêtera pas la.

- Shad : Ma nympho adorée ... N'oublie pas qu'on a rendez-vous dans les toilettes de la JE. ^^

- Azzu : Zuzu ... Avant de te connaitre, j'étais tellement impressionné par ton niveau que je te pensais hors de portée ... On s'est embrouillés mais c'est peut être comme ça qu'on s'aimait. ^^

- Lyca : Ah ... Lyca, j'ai toujours adoré discuter avec toi et les DM que l'on a jouer ensemble restent bien gravés en moi. Rendez-vous à la JE. ^^

- Law : T'étais un peu comme mon grand frère ... On s'embrouillait mais t'avais toujours raison en vrai. Je regrette certains coups de gueules. Je veux te voir IG !

- Yoite : Que dire à part ... HARDOO GAY !! FOOOOOOO !! Coucoucircus powaa ! ^^

- Binayre : J'avoue que l'on a peu parler toi et moi et je le regrette vraiment maintenant ...

- Saisei : La même chose que pour Byby, je regrette ne pas avoir beaucoup parler avec toi ...

- Fiff : A mon p'tit Fiff ... Toujours la pour une room ou un train. ^^ On se vera encore longtemps IG.

- Killer : Même si on n'aura pas beaucoup parler, j'ai toujours admiré ton jeu. Good Game ! ^^

- Kaos : J'ai adoré nos parties et je regrette qu'elles eu été si courtes ...

- Ehty : Ethy j'ai toujours aimer jouer avec toi, tu me donnais envie de te dépasser et tu m'a motivé à devenir plus fort ... Je t'en remercie !

- Kallen : On a jamais vraiment discuter toi et moi. C'est dommage mais je reste sur TS si tu me cherches. ^^

- Edelan : Je te connaissais avant ton entrée dans la team et on a eu quelques délires sympas. ^^

- Crilind, Stam : Pas eu le temps de vous connaitre ... J'espère que je le pourrais plus tard.

- Selen : J'ai tellement à te dire ma chérie que je pense me retenir pour le moment ... Je t'aime.

Voila ... J'aurais adoré être avec vous tous plus longtemps ... C'est dommage que les BLA s'arretent la, même si pour moi rien n'est vraiment fini et que je souhaite garder le contact avec chacun d'entre vous. Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 15:10

Bon je vais tout de même répondre tout simplement dire que je ne suis pas l'auteur de la dissolution de la team, moi personnellement je voulais la mettre en pause ou la quitter parce que la team ma bouffé ma santé avec tout les problèmes qu'on ait eu. Mais après, les filles ont décidés de la dissoudre mais j'ai jamais demandé sa.

Voila je tenais juste a préciser aux membres qui n'étaient pas présent hier soir que Lindsy c'est servi de mon excuse de quitter la team comme raison à cette dissolution.

Bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Stam

Stam


Messages : 41
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 36
Localisation : Au milieu des Volcans.

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 15:51

J'en perd mon latin ! Voir cette team dissoute me laisse une sale arrière gout ... Plein de personnes remarquables faisaient vivre ce joli petit groupe, et se déchirer pour, désolé du terme, des conneries ! J'en reviens pas ! J'espère pouvoir rejouer avec vous tous !

Law n'arrêtes pas S4, hein ? ^^

Bonne continuation chers confrères ! Que cela soit Irl qu'IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 16:16

team dissoute*
Revenir en haut Aller en bas
Kalleen

Kalleen


Messages : 466
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 16:32

C'est de la provocation ?

Parce que franchement, ta team c'est de la daube et que Black Apple a été bien plus interressante que sera ta team au bout de 5 ans d'activité !
Revenir en haut Aller en bas
--LadyC--
Admin
Admin
--LadyC--


Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 16:38

Toujours et rien que des rageux x) Quel tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Dinoo

Dinoo


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 105
Localisation : Manoir Cavallone

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 17:16

I am frusté Because je n'apparait pas dans vos posts qui remercient tout le monde XD
A mon avis je suis deja quelqu'un d'oublié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewhitetigers.forumclan.com
Invité
Invité




Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 20:32

LOL.
Revenir en haut Aller en bas
zangei

zangei


Messages : 99
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : Colombes

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 20:54

Je pense pareil que denver :/
Revenir en haut Aller en bas
Binayre

Binayre


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 21:22

Et bah Bravo !
Je part a Berlin une semaine et voilà qu'à mon retour je vois que la team n'existe plus?!
Je ne connais pas les détails de ce qu'il s'est passé pendant mon absence mais je vois que tout le monde est déçu... SEULEMENT déçu ! Personne ne cherche une réunification? Comme si vous acceptez tous la décision.
La team a été dissoute a cause d'une histoire d'un (ou deux) soir causée par les décisions de 3-4 personnes, certes très importantes à la team, mais en rien vital a celle si. Laissant de coté la quinzaine d'autres membres, sans qu'ils puissent donné leurs avis, comme s'ils n'étaient rien.
Je trouve ça bien dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Dinoo

Dinoo


Messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 105
Localisation : Manoir Cavallone

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 21:58

Oui voila ternayre a exprimé le fond de ma pensée^^ et pis je sais que me plaindre ne servirai à rien mais soyez en sur moi je n'oublierai pas Ethy,Kalleen,saisei et Yoite pour m'avoir permis de progresser et au moins avoir fait semblant de me prêter attention(parceque je le dit haut et fort ils y en a qui n'avaient rien à branler de dino et je sais qu'on avait voulu m'écarter depuis le début) ^^
Au fait j'ai rien compris à l'embrouille mais j'crois que vous avez un malin plaisir à jouer avec les gens
BLA= une vingtaine de membre
1 soir + 3/4 personne = dissolution de la team = une quinzaine de membre je dirais pas dans quelle merd

To Zangei : Toi ,t'es pas pire que moi heuresement qu'on t'as viré au lieu de dire conneries à tout bouts de champs c'est DINO ! Denver connais pas.

To Woomix : C'est sympa de venir nous voir pour une fois mais malheuresement au mauvais moment^^ et encore plus de marquer un simple LOL.

PS: Tkt byby la réunification est pensée je dirais pas par qui mais il y en aura une et si vraiment il n'y en a pas j'men chargerai personnellement parceque y en a marre de laisser popo momon décider à notre place.

J'ai une question(qui est plutot destinée aux gens comme byby et moi) :
QUE FEREZ VOUS MAINTENANT ?!
Moi la question ne se pose pa je serai comme qui dirait un clodo squattant la chat box XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thewhitetigers.forumclan.com
Invité
Invité




Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 22:50

Citation :
To Woomix : C'est sympa de venir nous voir pour une fois mais malheuresement au mauvais moment^^ et encore plus de marquer un simple LOL.

Y avait pas que du foutage de gueule derrière le lol hein.
Dégouté de voir des gens si égoïstes. Si je venais à abandonner ma team un jour, je pense que je prendrai la peine de les prévenir à l'avance.
Bon courage les rescapés sinon. Vous pouvez toujours refaire une team =)
Revenir en haut Aller en bas
Binayre

Binayre


Messages : 106
Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 31

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 23:14

Dino => Bah pour l'instant on a pas trop le choix, on joue sans team. Je ne compte pas en chercher une.
Revenir en haut Aller en bas
Saisei

Saisei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Mulhouse

Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject EmptySam 9 Mai - 23:30

Moi il y a juste un petit truc qui me chagrine. C'est qu'au lieu de dissoudre la team et arrêter, les dirigeantes auraient pu voir si il y avait des personnes pour la reprendre.

Enfin si quelqu'un tente de la refonder il pourra compter sur moi, sinon je resterai sans team pour un bon moment. Mais cela m'empêchera pas de venir jouer avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Subject Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Subject
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Team :: Team dissolue.-
Sauter vers: