S4 league Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 league Team

Black Apple [BLA]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Last Subject

Aller en bas 
+12
Stam
Kasashi
o0LAW0o
FiiFalex
Kalleen
Saisei
Dinoo
zangei
X-Shad0w-St0rm-X
F-C-Edelan
€thyliK
--LadyC--
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
--LadyC--
Admin
Admin
--LadyC--


Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:32

Ca me désole de lire vos commentaires (dino + bibi + saisei) bien que celui de woomix je zappe parce qu'on l'a pas sonné x) mais bon disons que on avait pas le choix, il y a eu un artifice incontrôlable et pour le moment on fait calmer les choses, donc si vous pouvez pas comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:33

Oserai-je un Woomix* ?
Revenir en haut Aller en bas
--LadyC--
Admin
Admin
--LadyC--


Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:35

On t'a déjà demandé de te mêler de tes oignons ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:36

On t'a déjà parlé de la liberté d'expression ? =)
Bref je vais pas m'embrouiller avec toi alors que ceux que t'as abandonné souffrent.
Surtout que je m'en tape de ton avis :p
Revenir en haut Aller en bas
--LadyC--
Admin
Admin
--LadyC--


Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:38

Oh bah c'est dommage parce tu gagnes un ticket gratuit au kick du forum Wink
Liberté d'expression c'est quand on vient pour donner un avis et pas chercher à engendrer le mal dans une situation qui n'arrive pas à se soigner avec le temps.
Sinon va voir ailleurs tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
--LadyC--
Admin
Admin
--LadyC--


Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:39

Ps : Ooooh quel dommage, plus de woomix x)
Revenir en haut Aller en bas
Saisei

Saisei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Mulhouse

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:42

Non je comprend, le fait que l'on peux en avoir de diriger une team de 20 personnes. Du fait que tout le monde n'est pas prêt à faire des compromis. Ceci entrainant la team sur une pente glissante et amenant la mauvaise humeur.

La seule chose qui m'embête un peu c'est le fait que ça se soit si rapidement et sans que j'ai pu me rendre compte des premiers signe annonçant les problèmes. (TS marchant pas j'ai pas compris qu'il y avait un nouveau serveur)
Après faut dire que la plupart sont déçu que ce se finissent ainsi, dont moi.

Enfin, je me demande pourquoi la démanteler si c'est pour calmer les choses et non pas juste la mettre en veille un moment.

Sinon dsl Lady si mes commentaires t'ont déçu, mais j'exprime juste ma déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:44

Ne pleurez pas, me revoilà ! <3

EDIT: Woomix*

Rooh toi alors =)
Revenir en haut Aller en bas
--LadyC--
Admin
Admin
--LadyC--


Messages : 319
Date d'inscription : 12/02/2009
Age : 34

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:53

woomix² => to the garbage <3

Oui mais saisei ... je sais pas comment te dire ça, mais voila en même temps personne est venu me demander des nouvelles ou quoi que ce soit donc bn <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:05

Ouai bon bannir les gens à tout va, ça c'est responsable =)

Bah tant mieux que tu sois plus leader =D

Et c'est Woomix*

Allez bye j'ai plus envie de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy
Admin
Admin
Lindsy


Messages : 376
Date d'inscription : 15/03/2009

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 0:50

Ne prends pas la peine de bannir ce gosse sans importance, il rage juste que ces membres l'aient quitté pour venir dans notre team, qui était (qu'elle soit dissoute ou pas), bien meilleure que la sienne =), sauf ces derniers temps bien entendue, je parle en thèrme général.

woomix, noraj ^^, avec un peu de bol tu vas même pouvoir les récupérer, et ce que tu dis ici, je peux t'assurer que c'est d'une inutilité totale =D, enfin, tout l'monde sait qu'on ne saura jamais faire comprendre à un con, qu'il est con ^^, même tes anciens teamers (xD), nous l'ont confirmé.


Sinon Saisei, et les autres, et bien écoutez je vais vous répondre:

Quand on se fatigue pour créer une communauté de joueurs, une ambiance, qu'on recrute des gens sympas et éviter de se taper des boulets, quand on prend du temps pour lui créer un univers, avec un forum, un design rien qu'à elle, une organisation inégalé par toute les teams de ce jeu (oui je n'invente rien, ya qu'à voir les forums des autres..).

Bref quand on se saigne pour des gens et qu'en retour, on reçoit des reproches de certaines personnes, à répétition, comme quoi on créé des histoires, ou l'on agit pas de manière correcte, limite qu'on ne sait pas lead...ça va une fois, 2 fois..3 fois, mais au bout d'un moment boom quoi..c'est plus supportable, même si c'est vrai qu'il n'y avait rien à reprocher à certaine personne, on ne pouvait pas prendre une "décision sociale" pour la team sans que ça créé un problème, ça devenait vraiment lourd.

J'ai passé des journées à créer le design de cette team, à programmer les wars, à organiser des topics, des journées entières..autant vous le dire, j'ai, pardonnez moi l'expression, énormément les boules que ce se soit terminé comme ça..hélas on enchainait histoire sur histoire, et ça ne pouvait plus continuer..même si à chaque fois c'était les même personnes qui posaient problèmes, pourtant on s'adorait tous, c'est vraiment dommage que vous n'ayez pas daigné une seule fois exclure votre avis personnel pour la team..vous ne pensiez toujours qu'à vous..(je parle à des gens qui se reconnaitront).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy
Admin
Admin
Lindsy


Messages : 376
Date d'inscription : 15/03/2009

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:02

J'ajoute que je suis très heureuse d'avoir passé tout ces moments avec vous IG, et qu'encore une fois, je regrette vraiment que ce se soit passé comme ça :/.. j'aurai vraiment aimé continuer avec vous, hélas c'est trop tard, et cette team j'y étais liée, j'étais liée à vous, c'est pour ça que pour moi, plus de Black Apple, plus d'S4 ^^, en tout cas plus autant..

Edit : on a pas prise la décision pour une simple petite histoire, mais pour l'histoire de trop, et après l'annonce de Azzumi & de shad, comme quoi ils quittaient la team.


Dernière édition par Lindsy le Dim 10 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:07

Citation :
woomix, noraj ^^, avec un peu de bol tu vas même pouvoir les récupérer, et ce que tu dis ici, je peux t'assurer que c'est d'une inutilité totale =D, enfin, tout l'monde sait qu'on ne saura jamais faire comprendre à un con, qu'il est con ^^, même tes anciens teamers (xD), nous l'ont confirmé.

Non merci, je ne recrute pas les traîtres =)

J'préfère pas commenter le reste, parce que bon t'es toujours aussi LOL =D

Et ça me traite de gamin hein ^.~

EDIT: Se dire meilleur sans connaître les autres, je te reconnais bien là Lindsy.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy
Admin
Admin
Lindsy


Messages : 376
Date d'inscription : 15/03/2009

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:16

Woomix³ a écrit:
Citation :
woomix, noraj ^^, avec un peu de bol tu vas même pouvoir les récupérer, et ce que tu dis ici, je peux t'assurer que c'est d'une inutilité totale =D, enfin, tout l'monde sait qu'on ne saura jamais faire comprendre à un con, qu'il est con ^^, même tes anciens teamers (xD), nous l'ont confirmé.

Non merci, je ne recrute pas les traîtres =)

J'préfère pas commenter le reste, parce que bon t'es toujours aussi LOL =D

Et ça me traite de gamin hein ^.~

EDIT: Se dire meilleur sans connaître les autres, je te reconnais bien là Lindsy.

Je ne me base pas sur le niveau de jeu (therme auquel toi, tu fais en permanence référence; même si même sur ce point là :/..) mais sur un ensemble de choses qui, en harmonie, forment une team, et non pas une firme menée par un petit prétentieux hautain de service qui se prend pour le PGM de tout les temps, et qui ne lead une team que pour se faire reconnaitre, et non pas pour ceux qui l'a compose, il n'y a qu'à voir tes macros totalement perso, et les mots que tu emplois pour désigner ta team, (c'est TA team, ah oui ça, on l'a bien compris), m'enfin, le complex d'infériorité te passera quand tu seras un peu plus mature, du moins je l'espère pour toi :/...
Revenir en haut Aller en bas
F-C-Edelan

F-C-Edelan


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:26

Mouais woomix comme d'hab ça m'étonne même plus de twa avec ton comportement perso
J'aime pas les BLA pas de war contre eux.
Je suis bien content d'être parti parce qu'un lead comme twa mais OMG


Dernière édition par F-C-Edelan le Dim 10 Mai - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:29

Mes macros ne comportent que le nom de la team o_o"

Et pis bon, que ce soit toi qui vienne me parler de maturité... xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy
Admin
Admin
Lindsy


Messages : 376
Date d'inscription : 15/03/2009

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:42

F-C-Edelan a écrit:
Mouais woomix comme d'hab ça m'étonne même plus de twa avec ton comportement perso
J'aime pas les BLA pas de war contre eux.
Je suis bien content d'être parti parce qu'un lead comme twa mais OMG

Coucou Ed, et désolée que ça se soit passé comme ça, à peine à ton arrivée, on commencait à peine à déconner ensemble, et je suis sure qu'on aurait pue passer de bons moments :/.

j'te souhaite bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
F-C-Edelan

F-C-Edelan


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:45

Merci lindsy ^^ par contre dis plus jamais que je retournerai chez les FC OMG
Revenir en haut Aller en bas
Saisei

Saisei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Mulhouse

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 1:46

Bon pour commencer, je tiens à m'excuser auprès des gens pour ce qui risque de sortir.

Tout d'abord, je tiens à vous apporter mon soutien (même si vous n'en m'avez pas besoin). Car il est vrai qu'au vu de votre implication et de votre travail, on n'avait pas le droit de laisser sous entendre que vous êtes de mauvaises chefs.

Sinon j'espère pouvoir rejouer de temps en temps avec vous tous.


Bon maintenant parlons de chose moins sympa.

Woomix, il y a pas longtemps tu ne voulais plus entendre parler des BLA, hors maintenant qu'elle est dissoute tu rappliques. Ceci me fait dire que tu es comme les enfants qui rient des déboires des autres, voir pire vu que tu es censé être mature (ce que l'on a du mal à croire).
De plus tu parles du fait d'être responsable, mais le fait de s'enflammer pour un jeu ce n'est pas être responsable.
Enfin vu que tu te permets de nous lancer des pics, autant t'en renvoyer. Ainsi notre team a été dissoute mais il y avait toujours un bon esprit. Alors que toi ta team pars aussi en sucette, 4 membres en moins en une semaine et en plus pas des moindre, car d'après certains l'esprit de votre team aurait disparu.

Enfin j'en ai rien à faire de ta team, mais prière de continuer ce que tu as commencer après la war, c'est à dire te tenir loin de notre ancien forum ou de laisser ta mauvaise humeur autre part.

Encore désolé de m'être emporté, j'aime pas le faire pour un jeu mais là ça commençait à m'énerver

En espérant revoir les anciens BLA in game.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shad0w-St0rm-X

X-Shad0w-St0rm-X


Messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:10

Juste un truc : OMG c'est ma faute maintenant x)

( je tiens a presciser qe ci la team avait une mauvaise reput c'était surtout du a une certaine personne x) lindsy en Locurence et sachez que je vous ait défendu jusqu'au bout les gens =D )

xD voila c'est tout pour le moment x) desolée je pouvait plus me retenir

Sur ce merci pour tout et bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saisei

Saisei


Messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Mulhouse

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:20

Bon on peux pas arrêter de se chamailler ???


Je m'en fou de savoir qui est responsable de la dissolution, ou pourquoi on avait mauvaise réputation. Et j'espère que c'est pareil pour les autres, on voulais juste avoir un peu plus d'info. Et puis c'est un jeu, merde !!!

De plus, on était une team donc pour s'amuser ensemble, par pour faire plaisir aux autres joueurs de S4. Alors qu'est ce qu'on en avait à faire de leur avis ???
De plus dès fois faut ouvrir sa gueule si on veux se faire entendre et comprendre, mais pas trop sinon c'est contre productif ^^.

Enfin ce mois avec vous m'avez donné envie de continuer S4. Car à un moment j'avais trouvé sa trop répétitif et envisager d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:37

Merci Edelan d'avoir révélé ta vraie nature =)
Revenir en haut Aller en bas
F-C-Edelan

F-C-Edelan


Messages : 170
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 35

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:39

Merci d'avoir révélé la tienne m'enfin j'aurai du m'en rendre compte dès la WAR VS les BLA je suis un peu long des fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsy
Admin
Admin
Lindsy


Messages : 376
Date d'inscription : 15/03/2009

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:49

X-Shad0w-St0rm-X a écrit:
Juste un truc : OMG c'est ma faute maintenant x)

( je tiens a presciser qe ci la team avait une mauvaise reput c'était surtout du a une certaine personne x) lindsy en Locurence et sachez que je vous ait défendu jusqu'au bout les gens =D )

xD voila c'est tout pour le moment x) desolée je pouvait plus me retenir

Sur ce merci pour tout et bonne continuation Very Happy

Déjà depuis quand avions nous une mauvaise réputation.. ? c'était tout le contraire.. et là j'avoue que je viens d'être déçue et à un point, m'enfin tu t'es surrement laissé montée la tête shad, pourtant je délierai bien avec toi, je comprends vraiment pas là, finalement tu n'es pas comme je le pensais, moi qui te défendait toujours, comme quoi finalement, on a bien fait, de plus toi aussi en lachant la team avant quiconque, tu avais révélée ta vraie nature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
X-Shad0w-St0rm-X

X-Shad0w-St0rm-X


Messages : 346
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33

Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 2:57

xD comme je l'ait dit je vous aime Et je vous ait toujours protégés et défendus

Apres si tu veut une preuve ou je ne sais quoi Je ne peut plus t'en donner car le post concernant ceci a été supprimé ( je ne voulait pas vous le montrer par crainte que cela ne dégénère )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Subject - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Last Subject   Last Subject - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Subject
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S4 league Team :: Team dissolue.-
Sauter vers: